Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouffie en mode TDC ?? non !
Mouffie en mode TDC ?? non !
  • Un amour immodéré de la nature ( sisi ) me pousse à l'extérieur , dans les bois à pied , en vélo mais surtout avec mon Samuraï . Ce petit 4X4 est hyper pratique quand on aime crapahuter sans se la pèter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 décembre 2012

BONNE FÊTES

26 décembre , 14 ans que mon papa est décédé ! 

MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS ( non  !!! pas aux Caca Boudins qui continuent à defféquer sur FB , ni aux andouilles qui gouttent à leurs immondices bref aux WC , ces Caca Boudins !! ) voilà , nous y sommes durant un mois , nous allons souhaiter " LA BONNE ANNEE" à un tas de cons , par obligation sociale ! et bien  moi , je dis " Meilleurs Voeux " de ce que chacun veut après tout !  On ne va pas souhaiter une bonne année aux abrutis qui nous ennuient ,quand même , même si Jésus a dit de tendre la joue , y'a des limites ... non ? Je suis ennervée OK ! je peux ne pas être objective avec les crasses que j'ai eu cette année OK , OK ! Même sans ça , je ne souhaite jamais une bonne santé et si la personne meure dans l'année t'es comme un con ! et triste aussi ( parfois ) Et si je souhaitais une bonne année aux Cacas Boudins, est ce que ... Non , ba vla autre chose... on ne souhaite pas le pire à son pire ennemi ça va pas la tète ? SI je vais faire un voeux " Que chacun s'occupe des siens , de leurs anciens , evitez de les laisser seuls !!  

SUR CE ....... MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité