Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouffie en mode TDC ?? non !
Mouffie en mode TDC ?? non !
  • Un amour immodéré de la nature ( sisi ) me pousse à l'extérieur , dans les bois à pied , en vélo mais surtout avec mon Samuraï . Ce petit 4X4 est hyper pratique quand on aime crapahuter sans se la pèter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 décembre 2012

FIN D'ANNEE ......

Aujourd'hui ,il ne reste que 2 jours avant la fin 2012 .

Pour beaucoup , fin d'année , puis l'autre et la vie continue .... Pour moi , c'est différent ( peut être vais-je trouver mon alter- ego )...

EXPLICATION ..... SCHEMA :

1/01/12-----------------------------------------1/06/12--------------------------------------------31/12/12

1/01/13


De la même façon le mois se découpe pareil dans mon esprit :

1---------------------15------------------------30

Puis la semaine :

L M M J V S D

les heures :

1---------------------------12--------------------------------24

Et enfin les minutes ( j'compte pas les secondes )

1----------------------------30---------------------------------60

Pour la dernière visualisation , j'avoue que je représente cela comme un camembert !!

 

Cette conception cérébrale est amusante mais angoisse à la fin de chaque année , de chaque semaine 

moins pour les journées et les heures ( heureusement !!) .

il manque , toutefois , la fameuse conception , type pyramide : LA VIE , angoissante pour la plupart d'entre nous mais pas pour BIBI :

Naissance--------------------------------------50 ans-------------------------------------Mort

On peut s'appercevoir que nous avons un paquet de temps devant nous ... non ?

En conclusion ,la mort d'une année me déprime durant son agonie mais la naissance de l'autre me ravie . Je ne vous ai pas montré , les piles de mois , les barres des ans , le camembert de l'heure mais ce sera un sujet à développer lorsque je maîtriserai mieux l'ergonomie du blog ....

A dieu va !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité